Publié par Laisser un commentaire

Coaching du CREG sur la pre-PWC Turquie 2019

Expérience réussie! La semaine du 25 au 31 août, 5 pilotes du CREG (Centre Régional d’Entrainement du Grand-Est) ont participé à la pre-PWC organisée à Aksaray en Turquie: Maxime Kuster, Fabien Doffin, Julien Fontbonne, Valentin Gilet et Frédéric Clauss. Aquilae – Performance Paragliding Academy a assuré leur encadrement avec 2 coachs.

Sur place, Erwan Didriche a encadré et motivé les troupes au quotidien. Cerise sur le gâteau, il rentre avec une troisième place et une qualification assurée pour les épreuves 2020 de la Coupe du Monde. Erwan n’est pas le premier venu: il vole depuis 30 ans, a été sportif de haut niveau et membre de l’équipe de France, et il anime dorénavant l’école Airone Parapente.

A distance, J’ai créé le contenu utile pour la préparation de cet événement, assuré l’évaluation des compétences des pilotes et pris en charge quotidiennement l’analyse des performances et la définition des objectifs.

Aquilae – Performance Paragliding Academy est très heureuse d’avoir pu développer cette collaboration avec le CREG et Airone. L’académie a fourni méthode, contenus et outils afin d’accompagner au mieux les pilotes et d’épauler les coachs. Aksaray est une destination parfaite pour le vol en fin d’été et pendant l’automne. Les pilotes sont revenus avec l’expérience de 5 belles manches dans des paysages magnifiques, de nouveaux acquis et plein d’idées pour projeter la suite de leur progression!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.