Publié le Laisser un commentaire

100% de réussite pour nos aspirants moniteurs!

Nous sommes très fiers de Vincent et Rémi, nos deux aspirants moniteurs, qui viennent d’être reçus avec brio aux tests de sélection de cette année pour l’entrée en DEJEPS vol libre. Cerise sur le gâteau, leur classement leur permet de rentrer en formation dans le centre de premier choix.

Suivant un parcours de reconversion professionnelle, ils avaient choisis d’être accompagnés par Aquilae pour se préparer au mieux au passage des tests. Au cours des 4 mois passés ensemble ils ont satisfait aux exigences préalables aux tests, construit un dossier solide et parfait leurs connaissances et compétences. Solidaires, avec un mental en béton et un physique en acier il ne pouvait rien leur arriver. À l’issue du concours et avant la publication des résultats, leur témoignage nous a confortés dans notre approche: cette formation leur a été très profitable et a grandement multiplié leurs chances de réussite. La plus-value trouvée ici leur est apparue incontestable et indispensable.

Nous sommes également très heureux de la réussite aux tests de plusieurs pilotes rencontrés en cours d’année, Chloé, Mehdi, Pauline, Valentin, sans oublier Méryl.

Forts d’un tel succès, Aquilae – Performance Paragliding Academy reconduira cette formule d’accompagnement en début d’année prochaine pour les tests 2022. N’hésitez pas à nous faire connaître votre intérêt dès maintenant!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.