Publié par Laisser un commentaire

Mais d’où vient ce nom, Aquilae?

Vous donnez votre langue au chat? Attention, le chat pourrait se faire manger. Aquilae vient du latin et signifie « les aigles ». Car nous aimerions tous, pilotes de parapente, voler comme un aigle, ou pourquoi pas nous réincarner en aigle dans une prochaine vie!

Aquilae – Performance Paragliding Academy c’est aussi une base-line, une promesse, un slogan: l’académie de la performance en parapente. L’ambition d’Aquilae est de vous aider à devenir ce rêve, être un aigle dans le ciel, accomplir votre potentiel de pilote. Pour cela l’académie capitalise sur le succès du livre Performance Paragliding (Parapente Performance en français) qui fixe les bases de la progression vers des vols plus longs, plus rapides, plus intenses.

Les camps ont un programme général clair et précis. Chaque journée est rythmée par des modules dont le contenu est sélectionné dans la bibliothèque de formation de l’académie et qui encadrent une session de vol. Et pour les jours où cela ne vole pas, pas d’inquiétude, les aigles restent dans leur aire et la pédagogie s’adapte pour vous proposer d’autres apports en ligne avec vos objectifs.

Traitement…
Succès! Vous êtes bien enregistré.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.